la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Asteroid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asteroid

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Asteroid Répondre en citant

1°_ Ton pseudo : Asteroid

2°_ Ton age : 20 ans

3°_ Coordonné géographique [x|y] [/x|y] : N-Co4 : (-267/99)

4°_ Romain?/Germain?/Gaulois? : Haha Romain bien sur les meilleurs Wink

5°_ Est-tu défensseur / attanquant? : Déf pour le coup

6°_ Ta connexion (combien d'heure par jour) : Aucune idée une Dizaine de fois dans la journée voir plus ça dépend

7°_ Ta population : Actuellement 210 mais bon je vous cache pas que le V2 est la dans moins de 5 jours

Alliance

1°_ Votre ancienne ally: Pour le moment je suis toujours dans l'alliance [94.DD]

2°_ Pourquoi l'avoir quitter? Haha je vous laisse deviner!  Very Happy  non je suis sur que vous aurez la flemme de cherche ^^ il sont juste à 3000 kilomètres et question organisation c'est pas encore ça...

3°_ Pourquoi nous ? Même région que moi, peu de membres, moyenne sympa, et au mon dieu que c'est génial un FORUM !  Razz

4°_ Vos motivation? Plusieur : je suis tout d'abord un joueur dèf et sur travian on a jamais assez de dèf :p, comme il y a pas beaucoup de membre je pense que c'est plus facile d'apprendre à mieux ce connaitre et on est plus efficace. Et puis je suis un fan de ce jeux que j'ai commencé quand j'avais 13 ans alors croyez moi que les rudiments je les connais par coeur.

5°_ Amis dans l'alliance ou dans le serveur? Mes PT

6°_ Avez-vous des ennemies ? Les 20000 autres joueurs du serveurs Very Happy
Non je déconne, ceux qui me cherches tout simplement et pour le moment tout est ok

7°_ Participerez vous au forum tout les jours ? : Yep je passe matin midi soir les gens et croyer moi que les forum je trouve ça ultra important et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je quitte mon alliance.

Classement (Merci d'envoyer à un membre du HC le détails de tes troupes)

1°_ Générale
2°_ Offensif
3°_ Défensif

Allez en espérant que ça passe Very Happy.
Cordialement à tous

je me permet d'aller me saouler dans la taverne Very Happy
et même si vous me refuser une fois que je serrai ivre je partirai pas ^^
allez bonne journée a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axanea
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Asteroid Répondre en citant

Bon, mauvais moment pour poser une candidature. FoC est en cours de dissolution !

asteroid

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Asteroid Répondre en citant

a merde et ça donne quoi? ^^
il y a une reformation?

dragon72

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Asteroid Répondre en citant

c'est pas foc mais cof  certain postule dans l'autre alliance d'autre comme moi arete tous simplement le serveur

asteroid

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Asteroid Répondre en citant

Aloes je fais la demande pour la cof

emi8585

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Asteroid Répondre en citant

c'est à foc que tu dois faire la demande de recrutement. 
c'est cof qui se dissout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Asteroid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech