la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque bastion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Opération Militaire -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le heron

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

bonjour a ts, comme vs le savez, caligula se dechaine sur notre bastion et particulierement sur axanea. en ce mmt, je dev sa cachette et ses ressources de cece pr preparer une def, ms j' aurais voulu avoir un avis ou si les fo vont reagir?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pecheur27
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

déja quand on fait une bastion on la fait a un endroit ou il a pas des enemies  

le heron

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

plutot perspicace.

David5282

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

Caligula m'espionne aucune attaque a déplorer pour le moment j'attend de voir ce que l'on decide

MSN
christi45

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

si on y va il faut que tout le monde soit présent FoC et CoF

David5282

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

alor là je pence que l'on ne fera rien dans ces ca la tous le monde ensemble tu rêves je crois je commence a me demandé si on est une coalition ou seulement la décence personnel des FoC

et pour le reste ils oublient qu'il on recu notre aide mais bon cela n'engage que moi

MSN
alvlens

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

je pensait la meme chose que toi

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

je me sent mois seul là

MSN
axanea

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

assez d'accord aussi.

Même si la réponse est  " trop fort pour nous" , ce serait déjà sympathique au moins de le dire...

mista

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

je peux savoir où je peux envoyer mes troupes en assistance?
moi je ne pille pas beaucoup donc autant que j'envoie mes 52 légios là où il y a besoin

christi45

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

bon alors CoF d'un coté et FoC de l'autre 

alvlens

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

mista fait une recherche de frifo sur toolbox

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

on peut aussi le faire sur getter (le recherche de frigos)

mista

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

oui mais ca me soule parceque la plupart sont déjà pris par vous lol

pecheur27

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: attaque bastion Répondre en citant

si il vous espoinne il va envoyer des catapultes il va falloir se préparer a la def et les gaulois monter des piéges Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: attaque bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Opération Militaire -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech