la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque des T-U-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Fédération -> Opération militaire -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasrboy
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Attaque des T-U-E Répondre en citant

SVP j'aurai besoin d'aide ou de troupe defense pour arrété les attaque des T-U-E qui ce repete plusieur fois par jour merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exocet
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Attaque des T-U-E Répondre en citant

L'alliance est déjà sur un front, avec Tavioch. Si tu as besoin crée tes soldats pendant que tu es sur le jeux et envoie les loin faire une attaque sur un village de petite taille, en fonction de ton temps d'absence de façon à ce qu'ils reviennent quand tu sais que tu rejoues. gonfle tes troupes comme ça. Monte ton mur de défense, pour que quand on pourra s'occuper de ton problème d'attaque, on se donnera un avantage sur la défense face à l'attaque pour limiter les pertes. Essaie de monter le mur niveau 10. N'oublie pas de monter en parallèle ta production car c'est elle qui va favoriser la monter plus ou moins rapide. C'est à adapter en fonction du moment mais moi je fais par exemple a peu près du 2 pour 1 c'est à dire évolution de 2 champs pour 1 bâtiment au début et quand la production est devenue plus importante du 1 pour 1. Il faut que ta production de céréales soit suffisamment importante pour accueillir les troupes de défenses. Et lors de tes demandes de défense essaie d'être plus complet, c'est à dire combien de troupes t'attaques et de quel genre, car quand c'est 50 il n'y a pas besoin de la même logistique que pour 300.
Au début si tu as besoin je peux accueillir sur mon deuxième village une trentaine de troupes. Il ne sait encore jamais fait attaquer depuis sa création. Je suis en zone plutôt tranquille.
A plus

nasrboy
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Attaque des T-U-E Répondre en citant

merci bcp pr tes eclaircissement je v donc essayé de monté mes champs et mes battiment ainsi que mes recherche en attendant de pouvoir me defendre et apré dattaqué encore merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Attaque des T-U-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Fédération -> Opération militaire -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech