la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque tavioch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Opération Militaire -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thurym
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

Je voulais savoir si l'appel à l'entraide faite par christi45 (pour Tavioch) a été effective j'ai envoyé une petite squad de pretos qui ont d'ailleurs encaissé une attaque mais comme on n'a pas le rapport de bataille je peux pas savoir si il y a eu une bonne def ou pas. Vous avez une idée?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon72

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

moi j'ai rien envoyé sans détail je prend aucun risque

christi45

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

il a eu plusieurs def mais comme les horaires d'arrivées ne sont pas les mêmes les premiers on plus perdu que les autres

le heron

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

oui, ms je suis de l' avis de thurym, si on a pas les rapports, ca va etre vite vu, je vais les retirer et surtt ce que compte faire les foc en contre offensive.

axanea

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

j'ai le rapport de combat. Je le colle ici, c'est pas mal agresseur défait et son héros mort. Des pertes aussi dans les défenses bien sur.
Sujet: buckingham palace attaque Village de tavioch
Envoyé: le 03.12.10 à 18:38:35
Attaquant Queen Victoria du village buckingham palace
Légionnaire Prétorien Impérian Equites Legati Equites Imperatoris Equites Caesaris Bélier Catapulte de feu Sénateur Colon Héros
Troupes 0 0 0 0 73 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 73 0 0 0 0 0 1
Butin
Bois0 | Terre0 | Fer0 | Céréales0
total transporté0/0
Défenseur tavioch du village Village de tavioch
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Éclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon
Troupes 47 59 0 0 0 2 0 0 0 0
Pertes 12 15 0 0 0 1 0 0 0 0
Défenseur Assistance
Légionnaire Prétorien Impérian Equites Legati Equites Imperatoris Equites Caesaris Bélier Catapulte de feu Sénateur Colon
Troupes 0 30 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 8 0 0 0 0 0 0 0 0
Défenseur Assistance
Phalange Combattant à l'épée Éclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon Héros
Troupes 348 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1
Pertes 88 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

axanea

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

Pas mal d'assistance gauloises et romaine, je sais pas de qui...surement CoF ! Okay

emi8585

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

en effet je veux bien un rapport aussi car pertes de phalanges aussi, il m'en reste encore là bas, faut voir si on les retire où pas. il se fait attaquer par qui??

emi8585

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

Merci axanea pour le rapport !!

axanea

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

Je l'ai demandé à tavioch, c'est le plus simple !

le heron

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

oui c' est sur, meme si c' est qq troupes, on y laisse des troupes et on sait rien de rien, rien en retour.

axanea

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

Ben, tout est dans le rapport, bien que peu lisible :

Attaquant Queen Victoria du village buckingham palace
Il a perdu ses 73 Equites Imperatoris, et son héros.
Coté défense, il y a 8 pertes chez des troupes d'assistance romaines (thurym?), et 88 chez des gaulois.
Moi j'ai (encore!) perdu 21 phalanges.
Si vous n'avez pas reçu de message, c'est que vous n'avez pas eu de dégats.

Après, si on remplit un rôle de défenseur, il faut s'attendre à des pertes - c'est la règle, mais là le résultat est bon : grosse assistance (348 phalanges, 30 prétos, 1 druide, 1 héros...) et assaillant en déroute.

Pompiere, reprend moi si je dit des con....ries

le heron

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

ok merci, leur alli a l' air faible, pk ne pas lancer une contre attaque? a moins que les foc l' ont deja fait?

bibilomme

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:06 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

javais envoyé quelque troupes également et j'ai eu quelque pertes mais rien de sérieux. Je laisse mes troupes sur place pour le moment.

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

Voila le rc plus lisible

le heron

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: attaque tavioch Répondre en citant

merci pompiere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: attaque tavioch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Opération Militaire -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech