la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V2 à l'autre bout du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée commune aux FøC et aux CøF -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

Bonsoirà tous,

Je vais bientot sortir mon v2 et je pensais m'installer dans une région encore inconnu du monde pour etre tranquille un truc du genre (- 375 ; 399 ). J'ai vu que tout une autre alliance l'avait déja fait ( ROMA V ).

Si un joueur expérimenté pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'une telle technique et aussi si c'est avant tout possible et rentable

Merci bien,

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axanea
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

Spontanément, on penserai que cela va être dur pour les assistances militaires et en ressources d' un tel jeune village mangeable tout cru.
Mais pour les agresseurs, c'est aussi pénible de se priver de leurs troupes pour plusieurs heures.
Et puis c'était la technique utilisée par Asimov dans sa trilogie Fondation : un germe de civilisation  sur une planète oubliée de tous dont les fruits ne sortiraient que plusieurs siècles plus tard. Alors pourquoi ne pas essayer?

Ah, détail : je ne suis pas expérimenté du tout !

alvlens

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

c etait aussi notre tactique quand j etait chez les optm,  mon v2 etait a plus de trente heure de ma capital
l inconvénient c est que tu peut pas l allimenté en ressourse
l avantage  , c est que tu as le temp de le faire grandir , personne t attaqueras car trop loin  ,apres quand des joueur vont commencé a ce  s incrire  tu seras beaucoup plus evolué et tu auras deja une armée et tu les pilleras et tu rattraperas le temp perdu
nous on s enfoutais de la capital car elle etait imprenable ,en fesant tout nos village dans ce coin on arrivais a ce protégé des attaque avec de gros poutrage

Membre de la Fédération

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

Dans ce cas mon V2 serait a 67h.

D'après ce que j'ai compris:

Avantage: etre tranquille

Désavantage: difficulté à faire des échanges de ressources et militaire.

Je suppose qu'il doit y en avoir d'autres alors n'hésitez pas à m'en faire part.

De plus dans ce cas la, vous me conseillez de prendre un 15 cc , 9cc ou stantard ? ou alors faire V2 et V3 en même temps... 

Bref j'attends vos conseils.

exocet
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

En cas de fort éloignement, vu la difficulté d'approvisionnement mieux vaut viser d'après moi un village de type traditionnel et faire comme si tu repartais à zéro.
Ton village serais à 67h mais les plus proches villages adverses seront à combien de temps à l'aide de cavaliers. C'est surtout ça qu'il faut regarder je pense dans le cas d'un éloignement et pas par rapport à ton village.

alvlens

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

si tu le fait tout seul ca sert a rien

Membre de la Fédération

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:56 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

Je pense aussi que cela peut être bénéfique si l'on se déplace à plusieurs, c'est sure... Mais une fois développé, la zone sera facilement contrôlable et elle permet de faire des giganteste armée en cachette. Enfin c'est mon avis..

alvlens

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

oui mais pour moi , c est trop tard maintenant je doit deffendre mon v2 donc je n irais nul part , j avais proposé a des joueur de faire ca mais j ai pas eté assez convainquant dommage

Membre de la Fédération

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

ha j'ai pas du voir ton post sur le fofo sinon je serai parti avec toi =)

alvlens

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

j ai pas posté sur le fofo , c etait dans mon abcienne alliance

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde Répondre en citant

eh 1/1/1/15 très long surtout si tu ne peux pas l'alimenter avec tes autres vivi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: V2 à l'autre bout du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée commune aux FøC et aux CøF -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech