la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Queen Victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Fédération -> Opération militaire -> Offensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Queen Victoria Répondre en citant

C'est le moment de se venger.

V1 buckingham palace (Capitale) (-183/28)

V2 Nouveau village (-190/81)

Je fais des espions en masse il va falloir espionner ses deux villages mais pour le moment j'aimerai juste que ceux qui ont plus de 20 espions post un message ici.
Le plan c'est une fois qu'on sait combien on a d'espion on les envoit à la meme heure pour etre sure d'avoir un RC. Une fois le RC tombé on voit rapidement qui attaque quoi l'assaut sera surment demain soir avec catas dans la nuit et dimanche.

Donc ici je veux les messages de ceux qui ont au moins 20 espions ou qui peuvent en avoir 20 à 12h demain

Je veux les messages de ceux qui veulent participer au débat FAITE UNE MISE A JOUR SUR GETTER C EST PLUS FACILE APRES Smile

Tout ceux qui peuvent faire des catas d'ici demain faites tourner votre atelier on en aura besoin.

Merci à vous

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/266340881

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarox
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Queen Victoria Répondre en citant

bon ba moi j'ai 15 espions mais 5 de plus c'est pas un problème, sinon pour les cata  elle m'interesse pas trop pour le moment donc j'ai l'atelier que lvl 2

exocet
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Queen Victoria Répondre en citant

pour moi, j'ai 20 espions, par contre catapulte j'en suis loin, atelier niveau 1,  et académie niveau 11 pour les espions je peux encore augmenter s'il le faut. Je mets gettertools à jour presque tous les jours.

Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Queen Victoria Répondre en citant

Il a delete sujet fermé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Queen Victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Fédération -> Opération militaire -> Offensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech