la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T.U.E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Haut Conseil -> Discution HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Guerre ou pas guerre ?

Ils ont de mauvais classement ça pourrait faire de bon frigo au sud, apres on se retournerai donc vers une ally au nord pour l'équité des frigos (tavioch Wink )

Je propose qu'on fasse un petit vote vite fait et si oui on passe à l'espionnage général pour voir si c'est possible

A vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!!!
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

ok pour l'espionnage   Twisted Evil   mais j'ai pas d'espion pour le moment 

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Il y a un joueur que je n'attaquerait pas chez les TUE, c'est Narkom, il s'agit de mon frère ^^.

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:40 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Bonjour,
J'en ai parlé avec mon frère sans informer son alliance bien sur il m'a expliqué que sa partait en cacahuète chez eux et me proposait de récupérer chez nous certain de leur membre mais je voulais savoir si vous aviez des joueurs précis dans le collimateur afin de ne pas prendre n'importe qui.
Les joueurs en question serait pitouxme (a voir) spidou chenap ppppppp dingo14 et bien sur Narkom
Il ne leur en a pas parler encore mais il m'a dit que c'etait ceux en qui on peut avoir confiance

Voila merci pour vos réponse

Pompiere

David5282
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:10 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Pour ma part si ton frère dit qu'ils sont de confiance ca ne me pose aucun problème quand à la guerre mes troupes attendent les ordres

MSN
christi45
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Pour moi non plus, mais il faut qu'il soit quand même a coté de notre bastion ou alors construire leurs futurs villages prés de notre bastion (condition sinequanon )

Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

C'est avec dingo qu'on a des problemes pour ton fere pas de soucis pour les autres il faut que je regarde... certains on attaquer à nouveau sous les ordres de dingo qui s'est fait virer de son ally...

Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

J'ai regardé sur la map ton fere est proche donc pas de soucis pour lui, pour les autres... seul spidou est proche de nous mais il a attaqué nasbroy donc si il me sort parce que dingo me 'la dis c'est mort.

Pour moi >>> espionnage sauf narkom qui est libre de partir ou de nous rejoindre.

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/269701046

tavioch
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

moi je suis pour la guerre car un peu d'action c'est tjr sympas et pour ton frere pompiere je veu bien de lui dans notre ally mais les autres guerre guerre !!! Smile

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Mon frere nous rejoindra pas, il vont remonter une ally entre eux avec les plus motivé, il me demandait de faire un PT avec eux, maintenant je pense qu'il seront plus faible donc je lui ai plus dit un PT officieux, dites moi si sa vous va?

Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Bof... Perso je preferai attaqué l'ally certains sont mauvais et les deux avec qui j'ai parlé sont arrogants...

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Avec qui tu as parlé?

Marl le noir
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

Dingo et spidou

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

qu'est ce que tu dit par arrogant?
Concernant Dingo mon frere m'a dit qu'il t'avait envoyé un mp

tavioch
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: T.U.E Répondre en citant

moi je me répète mais je veu une guerre et ton frere a cas faire une autre ally que lon attaqueras pas mais les autes frigorifier  car si marl dit qui etaient arogants je le croie !!!!! alors pas de pitié Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: T.U.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Haut Conseil -> Discution HC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech