la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEST ATTAQUE N°2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Opération Militaire -> Offensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pecheur27
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

moi c'est envoyer 7h de marche Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axanea

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

Troupes en route. Arrivée 21h05, 5s de décalage le temps que internet enregistre le clic..Faut-il cliquer quelques secondes avant l'heure ?
Mon armée n'étant pas très offensive, j'espère ne pas être le premier sur zone ! Quoique, dans ce cas, je remplirai les pièges éventuels... Mr. Green

Une tournée à la santé des braves guerriers !

pecheur27

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

pour les piége il faut envoyer en mode normal Cool

thurym

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

Envoyer également on verra le résultat.
J'ai envoyé une petite avant-garde "equitis" mené par Thingol Wink J'espère qu'il prendra quelques points Wink  

le heron

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

moi j' envoie la cavalerie, j' etais absent cet aprem, j' ai pas pu envoyer mes combattants. elle arrivera autour des 21h, par contre on a l' air d' etre tres peu a participer, j' espere qu' on sera plus, sinon ca peut tourner au vinaigre.

christi45

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

arrivé a 21 h 00 nm 57 c'est ce fameux clic qui débloque (et ça dépend de sa connexion internet )

David5282

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

Pour moi arrivé 21h00 nm 07 merci encor christi

MSN
emi8585

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

Arrivé à 21h01 ! Bientôt le verdict !

hinaux

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

ATTAQUE PARFAITE ! Bon sa s'améliore !

Je tenez à vous dire que je viens juste de rentrer car j'avais une réunion avec mon chef ... :@ Donc je n'ai pas pus attaquer ...

MSN Skype
David5282

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

verdict attaque à 21h00 une belle precision christi merci
Je di que c'est un bon pillage 4515 qui seront partager entre axanea et bibilomme pour les domage subit
je pence qu'il va s'en souvenir de cette petite attaque lol

MSN
dragon72

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

arriver a 21H et 13seconde

axanea

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

Arrivée 21h00.05 et quelques dégâts de troupes pour moi.  Mais aussi suppression de toutes ses troupes en face et libération de 35 prisonniers....
Il avait même encore son armée rat....c'est donc la première vraie attaque qu'il subit.

thurym

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

Mes compliments aux personnes ponctuelles et à ceux qui ont bien piller Wink . Dommage je suis arriver 2 minutes après et il n'y avait plus de défense pour que le héros prenne 1 ou 2 petits points Shocked

thurym

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

oops désole pour les fautes "ceux qui ont bien pillé" et "je suis arrivé" Embarassed

bibilomme

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2 Répondre en citant

troupe bien arrivé a 21h00 avec quelque pertes mais bon et merci pour avoir libérer mes troupes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: TEST ATTAQUE N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Opération Militaire -> Offensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech