la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slolidarite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée commune aux FøC et aux CøF -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pino

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: slolidarite Répondre en citant

bonjour a tous ,

voici mon probleme et le votre dans quelque temps
il y a a cote de mon village un 15cc que je convoitai mes colons seront bientot en fabriquations
et se joueur 

Alliance BuZz-Arv
Propriétaire MJay96
est venu me le piquer doit on laisser cette alliance s'implantee ici ?
et que faut-il faire voici les 2 questions que je pose a tous les membres de la confederation et nos allies
je vous expose mon idee :

attaque repetees de tous les membres meme si elle ne sont pas fructueuse se n'est pas grave
et envoi de cata sur les ressources et silo et depot pour l'empecher de se developper
j'ai deja commence a attaquer mais je sais tres bien que seul je n'arriverai pas a grand chose et tant que je n'ai pas de cata mes attaques ne vont pas lui faire bcp de mal
mme si elle le ralentisse je m'attend ensuite a des represailles mais si je ne suis pas seul il ne peuvent attaquer tous le monde

voila
merci a tous d'avoir pris le temps de lire se message Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon72
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: slolidarite Répondre en citant

si tu veux a autre 15cc prend celui que j'avais reservé

christi45

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: slolidarite Répondre en citant

Normal un 15 cc est la convoitise de toutes grosses ally alors qu'un 9 cc beaucoup moins

alvlens

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: slolidarite Répondre en citant

la est pas le probleme , ou on deffend notre téritoire ou dans un mois on delete tous , a vous de voir
maintenant je trouve dommage qu un super joueur quitte l alliance a cause d une histoire comme ca alors que le boulot aurais du etre fait

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: slolidarite Répondre en citant

bonjour a ts, oui alvlens a raison. apres, leurs defenses sont loin, il faudra en profiter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: slolidarite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée commune aux FøC et aux CøF -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech