la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recruter moi svp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hissoah
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

quelqu'un est roux ? pour faire Ron xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mista
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

lol ui manque plus que un roux

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

Mista, je vois que tu as bien évolué niv pop, mais qu'en ai tu de ton armée ? (sans donner le détail ici c'est une partie public)

mista

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 08:39 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

ba pas grand chose je recois en gros des petites attaques tous les deux jours environs, je me fais pas piller grand chose mais à chaque fois ca détruit un peu les légios que je crée
mais là ca va  vu qu'ils ne pillent rien je pense qu'ils vont s'arreter

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

tu recois des attaque de qui?

mista

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

ba c'est un gars des FOC , votre pacte total^^
mais là il m'a encore attaqué avec un héros et il est mort, et il m'a rien pillé
je voudrais savoir où ca en est pour mon admission dans l'alliance

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

Après de long moment de discution :
Candidature acceptée, je t'envoie l'invit, et te met les droits du forum.
Bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: recruter moi svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech