la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recruter moi svp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mista
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

[size=12]1°_ Ton pseudo : mista
2°_ Ton age : 17 ans
3°_ Coordonné géographique [x|y] [/x|y] : [-245/45]
4°_ Romain?/Germain?/Gaulois? : romain
5°_ Est-tu défensseur / attanquant? : les deux mais plus défenseur, je pense que la meilleure des défenses est l'attaque préventive[/size]
[size=12]
6°_ Ta connexion (combien d'heure par jour) : 20 min le matin, 45 min le soir
7°_ Ta population : 114

Alliance

1°_ Votre ancienne ally: aucune
2°_ Pourquoi l'avoir quitter?
3°_ Pourquoi nous ? parceque certains joueurs sont proches de moi, et l'alliance a l'air sérieuse vu la longue liste d'info à remplir
4°_ Vos motivation? envie de prendre du plaisir en ayant des bon contacts et de l'entre aide
5°_ Amis dans l'alliance ou dans le serveur? aucun
6°_ Avez-vous des ennemies ? aucun
7°_ Participerez vous au forum tout les jours ? : oui quand il y a une reponse à mettre

Classement (Merci d'envoyer à un membre du HC le détails de tes troupes) pour l'instant aucune troupe

1°_ Générale 10292
2°_ Offensif 20207
3°_ Défensif 11027[/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

bonsoir,
Tu es très en retard au niv pop et surtout tu n'a pas d'armée, développe toi et reviens nous vois quand tu aura un meilleur dévellopement.
Bonne soirée et peut être à bientôt
Pompiere

dragon72

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

attend je pense qu'il a le droit a un vote aussi il est sans alliance et proche de nous c'est plutot utile 

mista

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:35 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

okok
mais je peux vous assurer que j'évolue bien, même assez vite
en fait si vous voulez je suis pas un noob, j'ai déja plus de 6 serveurs derriere moi...

dragon72

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

tu a commencé le serveur quand ?

mista

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

je ne sais plus trop
2 semaines peut etre, voir un peu plus

dragon72

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

tu a fini combien de serveur avec quel team et numéros des serveur

mista

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

je ne sais plus le numéro des serveurs mais j'ai fini avec les CVB, les NUMIDIA, C.C., A.D.N. et 2 autres dont je me souviens plus le nom

mista

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

bon alors est-ce que vous me rcrutez ou non ?

Hissoah
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

je pense qu'il faut attendre le vote interne

Visiter le site web du posteur
christi45

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

Très intense comme demande  Crying or Very sad

dragon72

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

pompiere veux pas lancer de vote mais c'est pas a elle de décider pour les autre 

dragon72

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

j'ai lancer un vote attend encore un peu pour la réponse

mista

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

okok
je trouve que votre mode d'admission (ou de non-admission) est un peu lent^^ (sans critiquer biensur) Wink

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: recruter moi svp Répondre en citant

tu as l'air d'avoir trouvé une alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: recruter moi svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech