la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le chagrin me submerge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée commune aux FøC et aux CøF -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axanea
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: le chagrin me submerge Répondre en citant

Patron, un truc pour oublier, bien fort !

Je viens de me tuer tout seul 10 braves phalanges innocentes ce qui ne m'était jamais arrivé jusque la.
L'histoire : j'ai attaqué un brave village frigo, comme d'habitude. Je m étais juste trompé lors du pillage précédent  en envoyant des troupes en assistance au lieu de pillage : bilan, mes troupes en pillage sont tombées sur mes autres troupes en assistance : 10 morts !

Leçon : ne pas lancer trop vite les opérations militaires surtout après une nuit trop courte.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ce serait sympa de me le dire, ça consolerait un peu !

Patron, la même chose avant d'aller dormir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christi45
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: le chagrin me submerge Répondre en citant

wouuuuaaaarrrrffff (bis) Okay mais bon ça arrive aussi au plus valeureux

Hissoah
Membre de la Fédération

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: le chagrin me submerge Répondre en citant

aaie tu t'es tué tes propres troupes ?

RIP pauvres phalanges

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: le chagrin me submerge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée commune aux FøC et aux CøF -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech