la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EspritCritique

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

EspritCritique entra dans la pièce saturée de fumée,
de bruit et d'odeurs.

La taverne de la Cønfédération n'était certes pas
le lieu le plus fréquenté du Quartier Nord Ouest,
mais apparement, pas mal de gens avaient l'habitude
de payer leur tournée générale .

Il savait que ses habits de pouilleux
et son horrible accent du terroir pouvait laisser
penser qu'il n'était qu'un vagabon de passage.
En quelque sorte il l'était.

En espérant profiter de la générosité des habitués
de l'établissement, il essaya d'engager la conversation.

Bonjour tout le monde.
Quel est la spécialité ici ?
Y a t'il des boissons d'homme ou bien est ce
que tout le monde boit du lait de chèvre ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,
Sache que notre taverne est bien rempli et que tous ce que tu souhaites, notre tavernier te le trouvera

christi45
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

bienvenu a toi : ici c'est le LAIT FRAISE

pecheur27

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

bienvenu  a toi esprit critique une petite mousse 

EspritCritique

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

Bien, je suis à la recherche d'une alliance active et serieuse.
Puisque vous êtes mes premiers voisin, je commence par essayer de me renseigner sur vous.

Est ce que vous êtes ouverts au recrutement ?
Quels sont les profils recherchés ?
Avez vous des projets a long terme sur ce serveur ?

Ne me répondez en publique que par vos positions publiques.
Je ne voudrais pas que vous me preniez pour un espion international.

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

Je te contacte sur travian, mais le bar reste ici lui ^^

Greenwaw
Shadows

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

Il faudra revenir a chaque fois que tu est en manque ou que tu te dé-hydrate! mouhahahahahahaha!!

Nous rappelons a nos chères concourant que les flasque personnelle de whisky sont interdite pendant la durée du server!
graine de tricheur va!

EspritCritique

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

Bon, je continue a fréquenter les Hat&lov.
Mais en bon voisinage, je viendrais régulièrement vers vous IG pour prendre de vos nouvelles et entretenir des relations que j'espère cordiales entre nos deux peuples.

Nos alliances ne sont pas vraiment voisines, mais j'ai fait mon deuxième village près de chez vous alors je suis un voisin a titre personnel.

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

oki bienvenue vers chez nous alors

David5282

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

je te paye la mienne pour entretenir le dialogue

MSN
EspritCritique

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 04:33 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

Mouais, vous payez surtout vos tournées de catapultes en ce moment.
J'essaye d’établir un dialogue mais un membre de votre confédération ne fait que parler la poudre.
Et c'est surement le moindre mal car lorsqu'il fait parler sa bouche il n'est pas très poli.

Est ce que moi ou qq'un de mon alliance a fait ou dit quelque chose qui vous ai contrarié?
Dois-je prendre cet acharnement à la catapulte comme une déclaration de guerre officielle ?

Je n'accepterais plus un verre tant que des relation diplomatiques saines seront rétablies.

pecheur27

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne. Répondre en citant

boujour il faut jamais donner l'endroit de son 2 éme village attention au pillage tu est pas trés diplomatiques camarade la prochaine fois donne la totalité des troupes temp q'ua faire

cordialement pecheur 27 Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Un Paysan de passage entra soudainement dans la Taverne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech