la confédération  :: Alliance de La Confédération
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance pact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Débat -> Signature Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pino

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

cette nuit j'ai été attaque par un joueur: madalena88

de l'alliance:BuZz-Arv
je connais de réputation certain d'entre eux cette une alliance constituée de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble
peut etre devrions nous les contacter pour signer un pacte avec eux

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/83055089

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

Tu connais certain de leur joueur avec qui tu pourrai tater le terrain?

David5282
Membre de la Confédération

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

oui ca pourais etre  pas mal

MSN
pino

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

oui je vais essayer

pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

oki, tiens nous au courant de l'avancer

David5282

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

Bonjour, je viens d'être contacté par azura123 qui souhaiterait signer un PAN avec notre alliance.
Sont Village AzureMoon  (-237|12) et sont alliance -418- constitué de 7 membre dont un seul a plus de 150 de POP
Je lui es demandé de poster une demande officiel sur le forum, j’entretien de dialogue avec lui jusqu’a ce que nous ayons procédé au vote

MSN
pompiere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

Ok, attendons qu'il postule, cependant, je me disait pourquoi pas recupérer leur plus gros joueurs, car ils ont pas mal de petit qui se serviront plus de nous pour les défendre qu'autre chose. De plus les 4 premiers joueurs sont proche de certainde chez nous

PS : écrit pas en noir on voit pas très bien ^^

David5282

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

oui pourquoi pas tu veux que je lui en parle?

PS: DSL pour le noir

MSN
dragon72

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

il viendront pas je pense je connais certain des joueur c'est une faction de notre ancienne alliance chef

mais p-n-a sa m'arrange l'un de leur joueur c'est fait attaque DOMINIX depuit ceux matin je suis leur cible j'ai reçus plusieurs attaque deja que je doit esquivé les gros classé si en + les petit du secteur ceux prenne a moi aussi je peux dire adieux a mon armé je peux pas etre 24h sur 24 derrière mon pc voila

si t'arrive pas a les recruter propose a un pna sinon on les prend tous mais faut monter l'ambassade par ceux tout leur joueur sont actif

vitoux jerome

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

pourquoi les recruter un pna ne suffirait pas le temps de les connaitre mieux???

alvlens

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

si vous parlé des 418 , faut tous les pété et c est tous , hier j ai attaqué dominix , aujourd hui j ai relancé une attaque sur un agresseur de dragon , je c est plus lequel , il faut envoyé des deffence chez dragon pour les poutré , il sont a 3 , et je c est qu ils viendrons jamais chez nous , donc il faut bougé

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

oki donc pas de pacte ni de recrutement, je peux envoyer de la déf, dragon dis nous combien tu peux acceuillir chez toi par rapport à tes cécé, ils ont pas l'air de t'attaquer avec beaucoups, donc on doit pouvoir les poutrer, et que les joueurs off les attaque

David5282

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

je peux faire parvenir de la def aussi tenez moi au jus

MSN
dragon72

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

38soldat je peut accueillir qui consomme 1 

christi45

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: alliance pact Répondre en citant

Alvlens un joueur 418 veut venir il veut une bonne ally c'est Talik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: alliance pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération Index du Forum -> Partie Privée de la Confédération -> Débat -> Signature Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech